Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
5 juillet 2010

en vacances #2

Cher Papa,

aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Louis; il a eu 5 ans.

Pour fêter ça, ses parents avaient organisé un pique nique avec des copains  chez les marmottes. papa, on a vu en vrai une marmotte, j'te jure !! il y avait même un marmotton trop mignon.  Fred portait Myrtille dans le sac à bébé, il est trop fort. Eulalie a super bien marché; elle dit que c'est grâce à ses nouvelles chaussures qui avancent vite.

Pour pique-niquer, les parents ont décidé de traverser le torrent. Il paraissait tout petit mais en vrai, il était quand même un peu profond et glacé. maman et fred ont été des héros car ils ont fait la chaine pour faire traverser tous les enfants sans les faire tomber! Benie, elle s'est toute trempée mais on lui a tout pardonné quand à la fin du déjeuner elle a sorti le gâteau d'anniversaire au chocolat de loulou. "Une tuerie" a dit maman. Eulalie en a pris 3 fois.

Ensuite, on a construit un barrage au bord du torrent. Louis et Myrtille étaient vriament mouillés ! on a aussi attrapé une grenouille.

Les ballades en montagne, c'est trop facile pour moi. peut-être parce que je suis née à Grenoble. En tout cas, on a été super ont dit les parents. Ils nous ont offert un coca sous un parasol (j'ai pris un coca parce que maintenant je fais comme toi !)

En rentrant à la maison, Loulou a ouvert son cadeau d'anniversaire : un camion de police avec un quad en petit légos. On le construira demain. C'est chouette je trouve.

Le soir, les parents disent qu'on ne nous entend pas. On est fatigué, mais juste un peu, quand même.

Bisous mon papa, maintanant c'est l'heure des parents dit maman. Et Fred a sorti des bières et du rosé (et il a dit "c'est pas du coeur de fut !)

Bon courage à Berlin car je crois qu'il fait très chaud. (nous, ça va !)

Ta Lulu

IMG_9557

IMG_9561

IMG_9565

IMG_9591

IMG_9611

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou t'en a de la chance petite lulu , (c'est la grande lulu qui parle ) moi j'en ai jamais vu en vrai des marmottes ça a l'air beau.... est-ce qu'elle mettait le chocolat dans le papier d'alu ?je vais montrer les photos à thomas et clara qui vont être très envieux je crois... des gros bisous de la rochelle à toute la famille.
M
wahou t'en a de la chance petite lulu , (c'est la grande lulu qui parle ) moi j'en ai jamais vu en vrai des marmottes ça a l'air beau.... est-ce qu'elle mettait le chocolat dans le papier d'alu ?je vais montrer les photos à thomas et clara qui vont être très envieux je crois... des gros bisous de la rochelle à toute la famille.
C
C'est vrai que ça donne envie de prendre le grand air... Vivement les vacances ;-)<br /> Bon courage à Guillaume !!
M
Génial...<br /> que c'est beau cette rando et j'aurais bien voulu un peu de gâteau au chocolat ! une "tuerie" ?! hummm... et la marmotte ça fait rêver !<br /> A bientôt les amis !
Publicité
Archives
Publicité