Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
4 juillet 2010

à la montagne

Cher Papa,

Nous sommes bien arrivées à la montagne ce matin un peu avant 7h. Le train de nuit, c'était super rigolo. On avait chacune une couchette et il y avait aussi deux dames avec nous. elles se sont bien marrées quand maman nous a raconté une histoire.

Ce matin, nous sommes allés avec Benie, Louis et Myrtille faire une balade pour aller voir une cascade. C'est super beau. on a cueillit des fleurs..

Cet après-midi, pendant que les petites étaient à la sieste, les grands, c'est-à-dire Louis et moi, nous sommes partis tous les deux dans sa montagne. Ben nous avait prêté un talkie-walkie. On a un gros chantier : on a débouché une source où il y avait un tonneau et on met de la bousillasse pour plus que ça fuit... c'est un sacré boulot. On a appelé à l'aide les mamans quand je me suis faite piquée par une ortie. elles ont dit "c'est le métier qui rentre". ça doit encore être une expression !

La montagne, c'est trop beau et maman dit que ça vaut le coup de faire 14h de voyage !!

Je t'embrasse,  et demain je te raconte notre rando pour aller voir les marmottes.

Amuse-toi bien à Berlin !

Lulu. 

007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité