Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
6 juillet 2010

Carte postale de vacances #3

Chère Clémence,

aujourd'hui, cette carte est pour toi.

Pour te dire que nous sommes très fiers de toi : le bac presque avec mention et un concours d'entrée en école d'infirmière réussi haut la main, BRAVO !!!!

Aujourd'hui, c'était une super journée. Je suis encore partie dans la montagne avec Loulou et le talkie-walkie pour continuer notre "chantier". Nous, ce qu'on aime (surtout Louis), c'est jouer avec l'eau du torrent et regarder les pommes de pins emportées par le courant. Louis a toujours une bonne raison pour aller mettre les pieds dans l'eau avec ses chaussures. moi, j'ose pas, maman ne serait pas contente.

Bénie, elle connait plein de fleurs de la montagne et maman se moque d'elle en l'appellant Heidi. Faut que je fasse attention à ce qu'elle met dans mon assiette. Heureusement, elle ne cueille pas trop de trucs sauf de la fausse menthe et de la ciboulette.

En fin de journée, nous sommes allés faire de l'accro-branche. C'était plus que génial. POur chaque parcours, on suivait l'histoire d'un animal de la montagne et on a appris plein de choses, je te raconterai. Je suis très forte en marmotte, Eulalie en lièvre, tout comme Louis. Myrtille était vraiment trop petit pour les ponts de singe et la tyrolienne mais elle avait très envie de nous suivre.Maman pensait que je serais un peu trouillarde mais c'est n'importe quoi parce que je suis trop forte !

Bisous ma clé, vivement samedi !

Lulu (dis Clé, je pourrai dormir ave toi ce weekend ?)

accrobranche_001

accrobranche_010

accrobranche_022

accrobranche_016

accrobranche_039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel chouette parcours ! j'aurais bien aimé la tyrolienne aussi :)) A bientôt
C
Bravo à la grande Clémence pour son Bac ;-)<br /> Lucile, tu pourras me raconter des histoires sur les marmottes parce que moi j'adore les marmottes surtout celle en peluche chez ma mamie de Bordeaux. Bonnes fin de vacances<br /> La petite Clémence
C
Merci ma Lucile :) !!<br /> <br /> Wah-wah je vois que tu es une grande aventurière en fait ! Trop forte ma Lulu !!<br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas j'ai bien réservée une grande place dans mon lit pour toi !<br /> <br /> Et n'hésite pas à faire quelques bétises :p mais chut faut pas le dire à maman !!<br /> <br /> Des bisous à vous :) et je vous attend avec impatience !! à samediii ;)
Publicité
Archives
Publicité