Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
9 juillet 2009

juste Lucile

Je suis une mère indigne ! Je suis en vacances... mais je continue à mettre Eulalie à la crèche. Il faut dire qu'elle y est tellement bien. Lucile avait quand à elle, plutôt envie de rester tranquille avec sa maman. Nous avons donc passé 2 journées toutes les deux. Cela ne nous arrive jamais. IMG_7866 Lundi a bien commencé pour Lucile par une grasse matinée. Il était presque 10h quand la belle a émergé, toute étonnée de ne trouver que sa maman dans la maison. petit déjeuner dehors, à écouter les oiseaux... IMG_7883 Et mardi, Lucile a laissé sa petite main dans la mienne une bonne partie de la journée. un déjeuner tardif dans un petit snack italien. Puis un petit tour pour la première fois au muséum d'histoire naturelle : un vrai bonheur !! Par hasard, nous avons pu participer, à l'auditorium du musée, à un atelier de percussion guinéennes. Lucile a pu s'essayer aux différents instruments, sous les regards bienveillants et amusés des musiciens. Lucile s'est éclatée. elle a dansé, dansé, dansé .... "maman, je danse avec mes bras, ma tête, mes jambes et tout mon corps !"
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette les journées comme ça entre filles ! un petit tag sur mon blog pour toi comme ca en passant l'air de rien, bisous
M
tu as de la chance Lucile ... j'en connais qui seraient heureux de se débarasser de leurs frères et soeur..... Mias ici il y a des grands parents et même des arrière grandsp pour faire l'animation.. et des cousines .... Alors ça passe ! belle journée à vous
Publicité
Archives
Publicité