Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
4 juillet 2009

majeure...

Ca y est ! depuis longtemps on en parlait. Ma Clémence, la petite dernière de la fratrie. La petite soeur que j'avais tant attendue après mes 3 frères a 18 ans aujourd'hui ! C'est un évènement dans la famille ! Clémence, nous te souhaitons un bel anniversaire ! Lucile t'envoie de doux baisers IMG_7795 A ceux qui ont connu Clémence quand elle était petite, racontez-nous ! j'attends vos commentaires
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens d'une pate à sel en forme de bateau avec son nom, à accrocher sur la porte de sa chambre. Un petit cadeau de bienvenue !<br /> Très heureux dix huitième anniversaire Clémence et bon vent !<br /> Latcho Drom.
L
Hiiiihiii, merci Lucile pour tes super cadeaux . Ce sont les plus beaux dabord !!! :P<br /> bien chouette ce pik-nik d'anniversaire sur les bord de Loire :)<br /> Merciii bien beaucoup d'etre venu !<br /> Bisous :)
M
18 ans d'écart tout juste entre Emile et Clémence alors ! ils s'en souviendront !
C
Moi je connais pleins d'histoires de Clémence petite mais ça ne marche pas ;-) donc joyeux anniversaire jolie grande Clémence.<br /> Et Bravo pour la photo de Lucile, elle est très chouette !!<br /> La petite Clémence
Publicité
Archives
Publicité