Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
21 juillet 2009

il y a 1, 2, 3, 4, 5 ans ...

Post spécial Perrine !

Perrine m'a tagguée il y a peu. Je m'explique : un tag dans la blogosphère, c'est un petit questionnaire qui passe de blog en blog; et qui souvent en dit un peu plus long sur nous que dans nos post.
Je ne suis pas friande de ce genre de chose mais une fois n'est pas coutume !
alors, dans la vie palpitante de Fleurdesprés, il y a :

Juillet 2008 :
IMGP9572DEMENAGEMENT (un de plus ) !! de notre location pour notre nouvelle jolie maison dans la cambrousse rochelaise.
la maison pleine de copains, de frères et de soeur...(oh oh, ce serait le bonheur !!)
en juillet, il y a toujours les Francofolies. Avec les copains de La Rochelle, nous avions participé à un concert exceptionnel : Bashung, Dionysos et Cali.
Juillet, c'est aussi un mariage d'ICAM, comme d'hab' ! C'était à Pau; c'était bien chouette

juillet 2007 :
IMG_1905DEMENAGEMENT (un de plus ) !! de notre jolie maison dans la cambrousse grenobloise pour notre nouvelle vie rochelaise.
Chouette mariage de Christelle et Nico, et en plus, c'est pas très loin de notre nouveau chez nous (ce qui ne nous empêche pas d'arriver en retard à la messe ....)
Nous découvrons la joie d'habiter non loin de la mer....


juillet 2006 :
IMG_0019pas de déménagement puisqu'on vient de déménager pour Noël 2005...
Je ressemble d'avantage à une baleine qu'à une gravure de mode. Petite Eulalie prend pas mal de place dans mon ventre, je suis à 7 mois de grossesse.
Nous cumulons avec plaisir les mariages de copains, forcément à l'autre bout de la France: Benjamin et Ophélie à Bordeaux, Baptiste et Claire dans les Pyrénées...
Et aussi le baptême de Mahé.
C'est vraiment le mois de juillet où nous avons fait le plus de kilomètres...

juillet 2005 :
bateau_ete05_1eresemaine039Je viens de réussir mon concours d'infirmière scolaire et je suis affectée en lycée, je suis trop trop contente de cette nouvelle orientation professionnelle.
Nous laissons Lucile à mes parents pour une croisière symapthique avec mes frères...de très chouettes souvenirs. et petit Louis de la Bravo's family qui pointe son né. Il y a aussi le mariage de Carouline, scoute avec nous. On ne connaissait personne mais on s'était bien amusés ! (encore une fois, en retard à la messe....)

juillet 2004 :
pose_photo_avec_maman__bLucile a 4 mois. un bébé super facile.
Mariage de Sophie et Etienne tout près de Grenoble; De beaux souvenirs ! Nous hébergeons Zabo avant et les Métais après; C'est top de revoir les copains.

....


juillet 2001 :
le 7 précisément, on s'est dit "oui" !
... 8 ans déjà...
Michaël et Emmanuelle nous ont suivi de peu, on s'en souvient aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@ Perrine : ne t'inquiète pas, c'était plutôt amusant de se replonger dans nos souvenirs d'été<br /> <br /> @ Eve : merci pour ce petit mot ; nous aussi on pense souvent à vous ! Comment va la vie grenobloise ?<br /> <br /> @ laurence : magnifique pseudo :-) et toi alors, ils sont remplis de quoi tes mois de juillet ? à ton tour si tu veux !!
E
Salut, salut ! Très bien ce petit récap. On pense à vous. Bonnes vacances (c'est la période) nous c'est fin août ! Bises à vous 4
M
Merci de t'être prêtée au jeu, surtout si tu n'aimes pas trop ça... promis je le ferai plus ;-)<br /> Mais tu as été une élève studieuse puisque tu es allée jusque 2001 !
L
Et ben vous avez des mois de juillet marquants vous! ;-)
Publicité
Archives
Publicité