Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
6 décembre 2007

"Maman, je suis de mauvais poil "

Ce fut la première phrase prononcée par Lucile hier matin ...
ça ne présageait rien de bon, et Lucile a été tout à fait à la hauteur de son annonce !

Dans ma tête, s'est fait un rapide calcul :

                                                                      humeur de chien de mademoiselle
                                                                                                         +
                                                                                  mercredi (pas d'école !)
                                                                                                        +
                                                                              pluie, pluie, pluie et repluie
                                                                                                          =
                                                                                           journée de M....

bon, les choses sont rentrées dans l'ordre en fin de journée. ouf !
et comme Papa avait prévu de rentrer super tôt : 18 h !!!! (il l'a fait ! si-si ! vrai de vrai !),  le bilan de la journée est bien positif !

18h, en rentrant de la bibliothèque : " t'as vu Maman, j'ai fait des efforts ! " mais oui mon petit poussin ...

allez, sans rancune ma chérie !

et rien que pour vous, une petite vidéo prise au moment du petit dej'

De bonne humeur !
Vidéo envoyée par d4def768ae111a8e63c9846d7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est sympa une vidéo comme celle ci ça permet on peut la passer en boucle et en avoir plein la tete sans meme avoir les petites a la maison...
C
Excellent ! On a bien rigole. Les commentaires de Lucile sont tres logiques pour une petite fille de son age. Anaelle en a du meme genre: elle pleure ; son papa lui dit: " pourquoi tu pleures?". Elle repond, tout en sanglotant: "je pleure parce que j'ai des larmes"... On repassera pour le concept de cause-consequence !!<br /> Quant a Eulalie, elle fait plaisir a voir. On se disait meme qu'elle ressemblait a sa mere ...<br /> Bises - les Grenoblois.
M
quelle chance nous avons eu!pour nous il n'y a eu presque que des sourires,ces gentilles frimousses vous avaient gardé toute la mauvaise humeur!<br /> par contre Eulalie m'a fait cadeau de son rhume<br /> Bisous
L
On dirait "presque" des enfants maltraitées!!!
M
Ah<br /> ah<br /> Martin en greve de sommeil est pareil en ce moment<br /> <br /> En tout cas la cousine a plein de dents on les voit bien.
Publicité
Archives
Publicité