Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
11 décembre 2007

Mon beau sapin #1

le week end dernier, nous sommes allés chez Papa Bon et Granny.

Le temps était pourri mais c'était chouette !
Nous avons profité de la pluie pour décorer le sapin et faire la crèche. Lucile a adoré !

IMG_3256 IMG_3257 IMG_3261

pendant ce temps, Eulalie a profité du bazar pour jouer dans les cartons : IMG_3263

Week end très chargé pour Lucile qui a accompagné sa Granny au cirque (Clémence avait décrété qu'elle avait passé l'âge ...). Retour du "pestacle" à 23h ravies toutes les deux ! Lucile a rêvé du cirque... étonnant ! 

  IMG_3215

Mais dans cet emploi du temps chargé, Lucile a trouvé le temps de faire un puzzle avec son Papa.
"tu viens goûter Lucile ?"
"nan, je fais du travail avec mon Papa ! "
Si faire un puzzle avec son père est plus fort que l'appel du ventre.....IMG_3245

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors correction correction <br /> ce n'est pas parce que je ne voulais y'aller c'est que ayant été tromatisée étant petite en n'allant pas au cirque je me suis dit qu'il ne fallait pas que ma nièce subisse le même sort que moi alors je lui est laissée ma place gentillement !!<br /> voila la simple vérité !<br /> <br /> bisou beco bisou <br /> tata clé
L
houlala c'est dur guillaume de faire les puzzl de pocahontas !! houlala niveau très dure !! meme lucile y arrive !! :p<br /> <br /> gros becos <br /> <br /> clé
Publicité
Archives
Publicité