Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
3 décembre 2007

Voilà Marie mariée !

vous vous demandiez probablement où étions passés ? 

C'est que nous avons été bien occupés : Marie et Davide se sont mariés samedi dernier à Samoens, en Haute-Savoie !

J'avais quitté depuis mercredi ma petite famille pour aller aider aux préparatifs de la fête.

Quelques jours qui ont permis de faire la connaissance de la cousine Lolo expatriée au Quebec. je vous la recommande, elle vaut le détour !! Et renconter ENFIN Claire et Aurélie !

Quelques jours pour revoir avec beaucoup de plaisir toute la famille Dubois. (et merci pour l'accueil !!!)

Nous n'avons pas chômé : clouer, fleurir, imprimer, nouer ...

Tout était parfait : la mariée magnifique, avec traine et talons de 7 cm !!!! oui, oui, c'est bien Marie ! et elle n'est même pas tombée ; )  grâcieuse et tout et tout ....

Bref, belle journée, merci encore !

et tous nos voeux à Marie et Davide !

IMG_2926 IMG_2987 IMG_2952

n'oubliez pas de faire un tour dans l'album photo et de mettre un petit commentaire pour nos tourtereaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...il manque une photo de BMW sur ton best-of...
F
je n'avais pas oser dévoiler à toute la blogosphère ton délicieux surnom; je suis bien contente que tu le fasses toi-même, tata Yoyo ! <br /> allez, bon courage pour le décalage !
T
Et comment ça je vaux le détour?<br /> Bon allez au lit, je me retape le décalage là!
A
sympa comme tout !Je me suis gentiment laissée guidée vers l'album photo du mariage, et moi, toujours très attendrie par ces moments heureux, j'ai trouvé ça superbe.<br /> BRAVO !!!!!!
Publicité
Archives
Publicité