Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
23 novembre 2007

Bon anniversaire Michael

Bon, d'accord on a été archi nuls avec les anniversaires de nos Grenoblois adorés Michaël et mahé ! On vous les a souhaité chacun en retard.... nullissime !

certaines mauvaises langues que je ne nommerais pas pourraient probablement dire qu'on est coutumier du fait....

mais là, Michaël, avec cette jolie vidéo-cadeau, faute à moitié réparée, à moitié pardonnée ?

au passage,ce petit film relève, j'espère que tu le remarques de la prouesse technique (parce que faire rester tranquille Dame Lulu, c'est pas de la tarte) ! et il n'a fallu QUE 4 prises !

donc encore BON ANNIVERSAIRE !

allez, et on dit que l'année prochaine on fait mieux !

Bon anniversaire Michael
Vidéo envoyée par d4def768ae111a8e63c9846d7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelles sont trop belles vont filles !!<br /> trop pressée de les voirent a noël avec cousin martin !<br /> <br /> voila voila venez vite<br /> <br /> bisou Tata clé
P
C'est tout pardonné. Avec cette vidéo craquante, je ne peux que dire merci. Tu es ravissante avec les cheveux lâchés, ma chère filleule. Gros bisous.<br /> Michaël
M
en retard? Je croyais que c'etait pour etre la seul a souhaite l'anniversaire de michael ce jour la?<br /> <br /> Bonne anni Michael
Publicité
Archives
Publicité