Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
27 septembre 2006

fin septembre en beauté!

plein de beaux évènements depuis la derniere fois!!!

Lundi 18 septembre, alors que le soleil était déjà couché, ma petite soeur est née. un beau bébé: 4kg400 et 54cm!!!. Je suis très contente et en même temps un peu jalouse; normal, non? Quand elle pleure, j'ai un petit peu peur; je ne comprends pas ce qu'elle a alors je lui dis doucement:"ne pleure pas Eulalie, ta grande soeur est là..."

Maman me dit qu'elle est un peu fragile; mais pourquoi?: elle a des pieds, des mains, une tête...tout pareil que moi et pourtant on ne me dit pas que je suis fragile! je la serre parfois un peu trop fort; mais c'est de l'amour ça!

Lundi 25 septembre, un autre bébé est né: c'est Martin, mon cousin. Ses parents sont Ferréol et Raph. J'ai bien hâte de faire sa connaissance.

voilà, belle fin d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité