Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
12 octobre 2006

Octobre

déjà la fin du mois d'octobre qui arrive...que le temps passe vite!

en début de mois, nous avons rencontré Martin, notre nouveau cousin. il parait si petit à côté de notre Eulalie!

Papa a pris sont congé paternité la semaine dernière. c'était super on a bien pu profiter de lui. nous avons pris le temps d'être juste tous les 4! Papa a lu des histoires, on s'est promené dans la forêt, on a joué à la dinette sur la terrasse: "vais faire des quiches moi!". J'ai fait des gâteaux avec maman; j'ai aussi un peu joué avec la farine pendant que maman rangeait et je m'en suis mis partout... je me suis faite gronder (voir la photo)

Eulalie a déjà 5 semaines. elle profite bien du lait de maman; on peut dire qu'elle grossit à vue d'oeil!

elle nous présente ses premiers sourires; Je est ravie! "Eualie c'est ma soeur"! j'attends avec impatience de pouvoir mieux communiquer avec elle.

Papi et Mamie ont profité des congés de papa pour nous rendre une petite visite. Ils m'ont bien dorloté.

voilà, tout va bien.

d'autres nouvelles apres mes vacances chez Papa-Bon et Granny.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité