Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
11 septembre 2006

début septembre

le premier dimanche de septembre, nous avons eu la visite des Tréhoust, des Bravo et bien sûr de mon oncle Côme. c'est toujours mon héros!

Les Grandes personnes ont fait des sardines grillées, préparées par Côme et papa; il parait que c'était super bon.

Nous, les enfants, on s'est éclaté. Je n'avais jamais vu autant d'enfants en même temps dans ma maison: il y avait Anaëlle, Mahé, Louis et moi.

Une journée chouette et bien remplie!

Ce week end, nous sommes restés tous les trois, tranquillement avec mon papa et ma maman. Il faut dire, que l'arrivée du bébé étant imminente, j'ai bien besoin qu'on s'occupe de moi.

J'ai passé le we dehors, à profité du jardin.

Hier, mon papa m'a emmené à vélo voir mon premier match de rugby. J'ai dit à maman que les balles tombent du ciel!.... (?!?).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité