Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
20 novembre 2010

travaux

quelques photos (enfin) de la chambre de Eulalie.

Vous vous souvenez, j'avais commencé à Pâques pendant une semaine sans les filles. Evidemment, rien de terminé à leur retour, au contraire ! le chantier !!

La miss a réintégré sa chambre pour la rentrée en septembre. Guillaume vient d'accrocher une applique bricolée maison par mes soins. Reste encore le parquet à faire et des petites finitions en peinture.

Mais si j'attends d'avoir tout fini pour vous mettre quelques photos... alors voilà :

IMG_0451 IMG_0452

IMG_0454



Sinon, les travaux dans la salle à manger-chalet suisse avancent doucement, au rythme d'Eloi. Les poutres sont poncées, la plupart du lambris a disparu. Reste encore le placo à poser. encore du boulot !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela valait le coup d'attendre !! j'aime bcp les couleurs .<br /> bye
C
ça valait le coup d'attendre car cette chambre est vraiment très jolie...<br /> on attend la suite avec le chalet suisse et bon courage à Eloi (qui n'a plus de chambre ??)!!<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité