Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
13 décembre 2012

Les travaux de l'été

 ENFIN ! 

mais non, faut pas être impatient comme ça; ça vient, ça vient...

quelques petits avant/après. bien sûr, tout n'est pas terminé, notamment les peintures.

 

la salle-à-manger

verines 7 lors de notre visite de la maison en 2008 !

 

P1010334

maintenant

 

la cuisine

verines 9

lors de la visite en 2008!

 

P1010022

pendant (il n'y a pas encore les meubles en hauteur au dessus du plan de travail)

P1010335

maintenant

 

le sol

P1000655

P1010027

et pour le salon, je mettrai d'autres photos plus tard, la luminosité n'es pas suffisante.

voilà, on est bien content et on se vraiment bien dans notre "nouvelle" maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La classe ! On dirait Elle Deco ou quelque chose du genre... Bravo, c'est reussi.<br /> <br /> Bises - Michael
B
Ahhhh mais comment vous faites?;-)<br /> <br /> Nouveau bébé, nouvelle maison!! Bravo pour leS résultatS<br /> <br /> Ah, Eloi si tu me lis,je suis jalouse!! Je compte bien me rattraper vite et profiter moi aussi d'Adélaïde qui a l'air toute tranquille<br /> <br /> Bises à tous
M
Bravo, bravo, c'est vraiment super beau chez vous!!!!On vous embrasse!
Publicité
Archives
Publicité