Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
18 avril 2011

pendant ce temps...

... rien ici mais la (vraie) vie continue !

Pendant ce temps, Lucile a eu la mononucléose. Rassurez-vous, elle est maintenant en pleine forme ! A peine quelques jours de calme. Les parents ont profité de ce petit moment de faiblesse pour faire le plein de câlins ; c'est que la bête est plutôt du genre indépendante.

Pendant ce temps, Eulalie a été "jalouse", c'est elle qui le dit. 

Pendant ce temps, les parents ont profitent des beaux jours pour bricoler dans la maison. Ca avance doucement

Pendant ce temps, Guillaume a continué ses allers-retours à Berlin, toujours à fond dans le boulot. 

Pendant ce temps, Fleur tricote pendant ses soirées en célibataire, pour des bébés de l'année et même pour certains de l'année depuis longtemps terminée. (Comme toujours, je vois un peu grand et il va falloir me résoudre à ne pas tout faire...)

Pendant ce temps, les semaines ont défilé et ce sont à nouveau les vacances. 

On profite !

IMG_0845 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et pendant ce temps là, j'étais chez mes parents à me dire que ce n'est pas beau de vieillir et à maudire Air France ! Bises
M
Belles vacances à vous sous le soleil, à la plage ... Plein de câlins pour Lulu encore et plein d'attentions pour Eulalie, de petits moments à 2 ! à bientôt
B
Pendant ce temps je guettais tous les jours ton blog!<br /> Dis donc comment a-t-elle attrapé sa mononucléose??? Moi j'dis ça, j'dis rien!<br /> Bises, à très vite, il faut qu'on fixe une date pour venir vous voir
C
Quelle joie de vous retrouver et je me disais bien que ce n'était pas très normal de ne pas avoir de vos nouvelles ;) J'espère que Lucile va mieux et que vous allez pouvoir profiter de ces vacances pour vous reposer !!<br /> Je vous embrasse bien fort.<br /> A Bientôt les amis<br /> P.S.: Vos poulettes sont toujours aussi belles !!
Publicité
Archives
Publicité