Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
15 octobre 2010

un vendredi en sortant de l'école

Ce qui est bien à La Rochelle, c'est qu'il y a un port. Et dans un port, des bateaux ! Et même de très beaux bateaux, des vieux, des tous neufs, des petits et des grands. De jolis spécimens rassemblés pour le départ d'une course autour du monde.

Alors, zou, en rentrant de l'école, on dépose les cartables et on file en ville se balader et visiter le Belem !

IMG_0299

IMG_0243 IMG_0259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah ! je le connais ce bateau et j'aurai bien foulé son pont à nouveau !! bonne semaine
B
Joli bateau, joli matelot!<br /> Tu es sûre d'avoir tes 2 filles à la maison depuis vendredi soir?!<br /> Bises à tous les 4
C
Wahou !!! bah il y en a qui on de la chance !!<br /> C'est pas chez moi que je vais pouvoir faire ça !
Publicité
Archives
Publicité