Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
23 avril 2010

C'est moi qui l'ai fait !

Ce n'est pas souvent que je vous parle tricot mais il faut que je vous dise :

Je suis hyper fière d'avoir terminé ce joli tricot pour Eulalie !

IMG_9276_2

Je pense que ma satisfaction est liée au fait que je ne tricote jamais pour les filles et je couds rarement pour elles. Elles se rebellent et elles ont raison !

Donc, un premier tricot pour Eulalie. Un modèle très simple dont j'apprécie la finition grâce au biais. La photo ne rend pas justice au modèle à peine repassé, mais photographier Eulalie sans bouger relève du défi ces jours-ci !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il y en a une qui semble un poil jalouse derrière
N
scotchée ! I am ! bravo : elle est superbe ta cocotte avec ce joli tricot !
J
On recrute sur SF!<br /> J'attends ta candidature!<br /> <br /> Bises, Jeanne
B
Super Fleur! Eulalie a l'air très fière, tu en fais un pour Lucile maintenant??? Je devine un air jaloux en arrière plan, non? <br /> De mon côté encore 2 ou 3j et j'ai fini mon GRR, j'ai hâte, j'ai hâte<br /> Biz
C
Il est trop classe ce tricot !! Bravo Fleurdespres, tu es vraiment trop forte et Eulalie le porte très bien. Elle est toujours aussi jolie ;-)
Publicité
Archives
Publicité