Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
11 mars 2010

entre le fromage et le dessert

" Maman, est-ce qu'on peut re-être né ?"

" Maman, est-ce quand on croit en Jésus et en Dieu on peut revenir sur Terre ?"

" Maman, est-ce qu'on peut redevenir une petite fille ?"

" Maman, est-ce qu'il faut une graine pour faire les bébés" 

 

- "... euh..."

 

" Maman, est-ce qu'on peut avoir de la compote ?

 

- ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudrait tout noter à chaque fois, pour en rire plus tard, ;-))<br /> Moi, hier soir, Junior (6 ans aussi) m'a dit:<br /> "maman, j'ai trouvé un truc pour me faire de l'argent. Tu sais, mes vieilles dents laissées par la souris, je vais le remettre sous mon oreiller pour qu'elle me rapporte des sous".<br /> Pas bète...
M
Ca n'est pas sans me rappeler une certaine pub pour du lait ! tu es sûre qu'elles ne t'avait pas réclamé 20 fois de la compote et que tu n'avais pas écouté ? ce ne serait pas une ruse par harsard ?
M
Grosse rigolade chez les Métais!!!!<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité