Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
10 septembre 2009

soeurs

IMG_8580

le jour de la rentrée, nous n'avons pas oublié LA photo avant de prendre le chemin de l'école.

Deux soeurs ravies d'aller dans la même école.

ravies d'aller à pied à l'école

ravies de se retrouver à chaque récréation, tous les jours

la grande ravie de faire la grande et de protéger sa petite soeur

la petite, rassurée de pouvoir compter sur la grande

...

bref, une belle rentrée pour elles !

en vrac, les petits mots sur le chemin du retour

"maman, est-ce qu'il faut avoir son bac pour tomber amoureux"

"maman, je suis grande moi ; une grande fille"

"Eulalie, je t'ai vu, tu as mis les doigts dans ton assiette à la cantine"

"Maman, j'ai protégé Eulalie à la récré, y a un grand qui voulait l'embêter"

"maman, Thomas, en fait, je peux plus être amoureuse de lui, il n'a que 4 ans..."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors comment se passe cette rentrée sans locataire ? pas trop vide la maison??? guillaume a t il ralenti un peu son rythme de travail?<br /> Pour moi la rentrée est plutôt cool aux acores ;-)<br /> <br /> bises a vous 4!
C
Elles sont trop jolies et tellement complices ;-) Bonne rentrée à toute la famille !! Bises
S
Je m'inquiète un peu, il y a de l'infidélite dans l'air. Je te rappelle que nous nous sommes mises d'accord et avons déjà arrangé les mariages de nos enfants!<br /> En revanche, elles sont toujours aussi jolies alors ça va....
E
De gros bisous et une belle rentrée pour les filles.<br /> @+
L
De plus en plus belles les soeurettes!
Publicité
Archives
Publicité