Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
25 août 2009

Hisse et oh ! - saison 2

header_home_tmpphpxZLTjW L'année dernière, nous avions suivi les aventures de mon "petit" frère, Côme, en croisière vers les Canaries.

 

 

IMG_7914Cette année, nous pouvons à nouveau suivre les aventures de notre voilier Avel mor grâce à Eloi, un autre "petit" frère.

Il est parti avec 2 copains pour les Açores le 6 août dernier de Marans, près de La Rochelle. Après une escale à La Corogne, il sont arrivés ce matin à Horta, petite ville de l'île de Faial au centre de l'archipel des Açores.

Eux aussi ont préparé un blog : http://3ligeriensencavalesuravelmor.over-blog.com/. Allez y faire un tour, le trio est bien sympatique

 

Je suis trèèèès jalouse !

Bon vent les garçons, on pense beaucoup à vous !!

P1020120

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour le post!!<br /> Par contre ben, pour la cuite a 5 € c'est ou??<br /> Nous on y arrive pas, a 1€ la bière ca fait pas une cuite...<br /> Donc si tu as des bon plan pour ca on est preneur!<br /> Le mont pico (2300m) l'ascension est pour demain ou apres demain! hier on s'est entrainé sur le cratere local à 1100m.<br /> bises
B
Ah les Açores, ces baleines, le pico et les cuites à 5 euros. Perso, j'y retourne l'année prochaine mais en avion ...pas folle la guêpe.<br /> Eloi peut me laisser un petit mot au fameux bar d'horta .. j'irai le prendre l'année prochaine
M
je viens avce vous ....
F
n'importe quoi Laurence !!<br /> ;-)<br /> ok , on part entre filles !<br /> tu as déjà fait de la voile ?
L
Jalouse? Mais nooon on peut se faire ça entre fiiiilles aussi.
Publicité
Archives
Publicité