Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
16 juin 2009

on adore les week-end chez Pa'-Bon et Granny !

Nous sommes très contentes de notre Week-end !
Puisque Papa-Chéri est en voyage, nous avons décidé de partir entre filles jusqu'en terres angevines Chez Papa-Bon et Granny !

De vraies princesses !
Comme elles se font dorloter !
Entre Papa-Bon qui dit très clairement qu'il est là pour profiter de ses petites filles et qu'il n'a pas l'intention de faire de l'autorité ; une Granny qui a toujours des petits cadeaux cachés et qui se plie en 4 pour leur faire plaisir ;
et une Clémence qui les accueille pour dormir sachant très bien qu'elle sera réveillée aux aurores...
moi je dis, ça ne peut être qu'un bon week-end.

et maman ? elle bouquine, plongée dans Millénium !

                  IMG_7718

IMG_7730 IMG_7733 IMG_7735

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ce vernis à ongle lalie . en plus je suis sure qu'il est méga bon !!!!!
M
c'est plutôt piégeux de se plonger dasn Millénium, une fois l'intrigue démarrée il y att de même trois tomes!! ca fait des soirées sans diner mitonné ou une maman en retard à l'école !!!
C
Ho ouii c'étais bien bien chouette comme week end ! mais j'avous qu'à la fin j'étais plus fatigué qu'avant mais c'éais pour la bon la bonne cause ! <br /> gros bisous , en attendant impatiemment votre prochaine visite !<br /> Bisous<br /> <br /> PS : sans problème pour ce prochain quebab d'anniversaire ! =P
Publicité
Archives
Publicité