Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
1 avril 2009

je l'ai fait !

Ca y est, je peux dire maintenant que "je l'ai fait' ! j'ai organisé l'anniversaire de Lucile avec tous ses petits copains de l'école J'ai réussi à gérer 6 monStres ne m'appartenant pas + les 2 miennes pendant tout l'après-midi et ceci toute seule ! J'ai passé quelques soirées à fabriquer de mes délicates petites mains un très beau "bar*bapapa" en papier mâché rempli de confettis et de surprises made in china et autres cochonneries J'ai fait un trèèèès bon gâteau au chocolat avec un barbamachin en pochoir Je n'ai pas craqué quand j'ai vu le contenu de la chambre des filles se retrouver sur la pelouse J'ai barbouillé avec plaisir ces jolies frimousses de maquillage genre "tu me fais la mer maman sans oublier les bulles du poisson " ou "moi je veux spi*derman, mais que si tu le fais bien"... Je n'ai pas crisé lorsqu'Eulalie m'a renversé le contenu du truc à faire des bulles sur mon jean ... Je pourrais continuer longtemps mais vous avez l'essentiel Voilà, une belle journée, toutefois heureusement vite passée ! et vous, quelles sont vos expériences en la matière ? IMG_7040 IMG_7045 IMG_7063
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je m'en souviens encore avec beaucoup de plaisir ; <br /> c'est le meilleur anniversaire de toute ma vie ! mais oui !
P
les 6 ans d'une certaine demoiselle, avec 25 invités, un 5 mai glacial et venteux, des bougies (qui ne voulaient pas s'allumer ...dehors! car la maison était trop petite pour tout ce monde!) sur une montagne de gauffres! fort appréciées ! excellent après midi et de belles photos en souvenir!d'ailleurs on en parle encore! bravo pour ton sens de l'organisation : ce n'est certainement pas le dernier mercredi-anniversaire, et tu as de la marge en ce qui concerne le nombre d'invités !
F
hé Marcel le boudin (le boudin !), à 11h38, normalement, on travaille, on ne traîne pas sur le blog archi-passionnant de sa soeur... au boulot !!
M
6 montres? C'etait pour feter le changement d'heure?
M
Bravo, je reserve le même maquillage lors de mon prochain passage !<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité