Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
12 novembre 2008

retour sur nos vacances

Quelques petites photos à partager avec vous après de belles vacances près de Laguiole, avec Ben et nos 4 bambins. Mahaut, ma filleule nous a été d'une grande aide dans le rôle de la baby-sitter; merci !

La météo n'a vraiment pas été gentille avec nous mais nous sommes fiers d'avoir profité des 2 heures de soleil de la semaine pour faire une petite balade.
le reste aura été pluie, pluie et re-pluie... ah, si ! les enfants ont fait leur premier bonhomme de neige de la saison !

mais, comme à notre habitude, nous ne nous sommes pas laisser démoraliser : de la bonne cuisine sur la cuisinière à bois, de l'excellente saucisse sèche au roquefort (une tuerie !!), du bon fromage et de la fouace. on aurait pu tenir un siège.

IMG_5791 le_bain_dans_la_bassine IMG_5831

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis super belle quand j'épluche les pommes de terres
E
je confirme pour la saucisse sèche au roquefort, elle envoie du gros bois!!! Tout comme les couteau!<br /> bises
L
Ah ben j'aimerais bien tenir le siège avec vous et vos délicieuses provisions.<br /> Bon retour au boulot et à l'école!
L
au moins vous avez eu de la neifge pour faire un snowman !!! ici que pluie pluie ratapluie .. bises à très bientot j'espère .
Publicité
Archives
Publicité