Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
16 août 2008

on est reviendu

Ca y est ! nous avons repris l'avion par dessus la mer et par dessus l'Amérique, en sens inverse. nous sommes arrivés il y a deux heures et demie apres un voyage de ...20 h via Amsterdam. un peu longuet mais tout s'est bien passé.

et puis pour retrouver Jeanne, Grégoire, Meryl et Gauthier, on aurait été capable de plus encore !
MERCI encore à vous tous; ce sont des vacances exceptionnelles !

maintenant, nous allons nous coucher... la suite demain ou plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée et prompt rétablissement!<br /> Une vraie drogue ce blog!
F
on est bien là ! ... mais je suis malade. rien de grave, juste une angine pourrie qui m'a gaché la fin de ces vacances. Demain, je fais ma rentrée(!), mardi celle de Lucile.après j'y verrai plus clair et je m'occuperai de vous. notre vie vous intéresse tant ? ça me fait plaisir :-)<br /> bises à tous
L
L'effet jetlag?
B
bah non commence à savoir que vous êtes rentrés...<br /> ça va bientôt faire 2 semaines...<br /> ça sent les vacances sur ce blog<br /> a +
L
Reposez-vous bien du voyage et du décalage...brrr.<br /> Vivement les photos et le récit de voyage.<br /> Grosses bises à tous les 4.
Publicité
Archives
Publicité