Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
25 juillet 2008

un déménagement par an, on aime énormément

Nous revoilà !

nous venons de battre notre record du logement occupé le moins longtemps : pas même une année ! ça va être difficile à battre !!!

nous sommes donc intallés depuis le début du mois dans notre nouveau chez-nous, toujours près de La Rochelle.
NOUS SOMMES RAVIS !

les cartons ne sont pas encore déballés ! nous avons été envahis, avec beaucoup de plaisir, par la famille et les amis. on commence dans l'ordre chronologique :
pour le déménagement, aide plus que précieuse de Clémence (mille mercis pour les innombrables heures de ménage, rangement,  baby-sitting alors que c'était ton anniversaire !...),
3 jours après le déménagement : Côme, PE et Mathieu de retour de leur périple en bateau,
puis une nuit avec Thomas et Clara de La Rochelle sans leurs parents,
suivis par la tribue Ferréol, Raph, Martin, Eloi et Alice pour une petite semaine de vacances de l'avis de tous fort sympathique,
et cette semaine des copains Grenoblois Sylvie, Steph, Pauline et Louis.
et ce soir arrivent Papi et Mamie !

petites photos en vrac de ce joli mois de juillet :

bon_anniversaire_Cl___

Clara__Thomas__Lucile_et_Eulalie

Alice__Eloi_et_les_petitous

IMGP9529

IMGP9539

IMGP9556

IMGP9571

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh ça faisait longtemps que j'étais pas venu ! <br /> t'inquiète pas ma sœur chérie ça me faisais plaisir de venir chez vous même en faisant le ménage! et même si les gens sont frileux . heureusement que mon Côme est la pour ce baigner le soir avec moi !<br /> <br /> gros bisou a tous<br /> j'vs aime fort =) <3<br /> LA tata Clé
M
Vous nous en faites faire une petite visite ? , meme avec les cartons, on vous en voudra pas.<br /> Bises
M
... d'être bien sympathique, votre nouveau chez-vous ! Reste à savoir quand nous pourrons trouver un créneau pour venir voir de plus près car c'est loupé pour cet été.<br /> Pour maintenant, j'attends les news post-californiennes.<br /> Bises - Michaël
L
que tu ne pouvais pas partir en vacances sans mettre à jour ton blog. En attendant de retrouver vos belles aventures familiales, je vous souhaite bon voyage et vivement votre retour pour découvrir vos belles photos ...
Publicité
Archives
Publicité