Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
28 juin 2008

Pique-nique du soir

IMG_4835
Comme partout maintenant, ici il fait beau !
Lucile a lancé cet après-midi :" et si on faisait un pique-nique ce soir ? ça serait ne bonne idée, hein, ça ? "
ben oui ma poulette, tu es toujours pleine d'idées !
on cherche quelques arguments :
pour : c'est la fin de l'année, il fait beau, c'est notre dernier week-end avant notre déménagement (et oui, encore mais cette fois on ne va pas très loin, vous verez !)
contre : une raison de taille; il y a la finale de rugby toulouse contre Clermont !!!!
bon c'est ok mais retour 21h au plus tard !
c'est donc chose faite !

bilan : une bien belle ballade à vélo jusqu'au bord de mer, un chouette pique-nique; le jambon a toujours meilleur goût qu'à la maison  ! juste un peu trop de vent mais bon, on ne va pas râler !!!

A RECOMMENCER !!!
IMG_4836IMG_4837

           IMG_4842IMG_4844

IMG_4840 IMG_4847

IMG_4868

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belles les petites filles, les photos, les parents, les vélos, enfin tout....<br /> bisous
C
Raaa qu'est-ce que vous avez l'air malin sur la dernière photo ^^<br /> Aujourd'hui je suis heureuse et de bonne humeur car je me suis fait réveiller par MA Lucile chérie au téléphone qui me racontais plein de truc trop cool alors j'étais trop Contente =D<br /> <br /> <br /> [ au faite ==> J-5 =D. J'y pense beaucoup n_n ]<br /> <br /> Bisous [ préparez vous j'arrive dans peu de temps ^^ ]
Publicité
Archives
Publicité