Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
5 février 2008

Mardi gras

IMG_3784Comme il porte bien son nom ce mardi gras !

Au moment ou j'écris ce post, toute la maison embaume la friture ...
Comme l'année dernière, je me suis lancée dans la confection de "Bottereaux". Ce sont les beignets de carnaval de l'Anjou. 

Un peu long mais tellement bon.... et approuvé par les demoiselles de la maison!

Vous êtes tentés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous, on a les bugnes a Grenoble... ca vaut le coup aussi... belle photo !
M
nous, on résiste pas!! on vient faire carnaval en 2009!!!!<br /> Bises
C
C'est bien dommage que nous ne venons pas vous voir ce WE ;-)
L
Il en reste? On arrive...<br /> La gourmandise est mon seul défaut ;-) <br /> La photo est magnifique.<br /> Bravo!
L
Bon,Charlotte(malade),Louis(malade),Marie(en chaussettes),Bea(en pantoufles)Christophe(au boulot) félicitent Eulalie pour ses premiers pas et Fleur pour les jolis petits gateaux que nous esperons manger un jour très prochain.Mention très bien pour ma petite Lucile pour ses animaux réussis.Solution pour tous les ranger(à lire à voix haute avec Lulu)faire une jolie ferme avec un carton.......Atelier art plastic assuré.Un très gros bisous des cousins toulousains et de tatie bea et tonton christophe.
Publicité
Archives
Publicité