Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
14 janvier 2008

vacances #2 : grand week-end pour une nouvelle année

Cette année, c'est avec les copains de promo de Guillaume que nous avons réveillonné.

C'était au Pouldu, en Bretagne. Merci Etienne, merci Sophie nous avons été merveilleusement accueillis !
C'était venté, c'était iodé, humide pour les gambettes des demoiselles et pour le pantalon de Martin; trop méchantes les vagues ...
C'était  escalade de rochers, concours de sauts et courses sur la plage;
c'était très bon: bravo Sophie !
"c'était super et même y avait Mathilde qui a une robe de princesse", a raconté Lucile;
il y avait donc des princesses,
il y avait un petit Martin qui m'appelait "ma Fleur"...je craque !
C'était très jeune : plein d'enfants dont la plus petite n'avait pas une semaine; un bébé tout neuf prénommé Eulalie... (j'ai déjà entendu ce prénom quelque part.....) Bienvenue Eulalie !
C'était plein d'enfants sages. c'est vrai, parce que c'est pas évident avec 12  à 14 enfants plus les parents ! ...

Bref, c'était très chouette !

Merci !
IMG_3400IMG_3443

IMG_3414IMG_3408


Il y avait quelques beaux appareils ce week-end là ... Etienne, Nicolas, et les autres aussi, si vous le voulez bien, on attend vos photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis trop fière, il y a une photo de fleur avec moi dans votre blog ;-)C'est vrai que nous avons passé un super moment au pouldu avec des enfants tous aussi mignons les uns que les autres. A Bientôt
Publicité
Archives
Publicité