Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
20 décembre 2007

des nouvelles du front

le jeudi.... c'est vomi !
j'ai hésité à vous mettre ça en titre de ce message, mais bon, c'est pas très ragoutant.

donc, par ordre chronologique, pour celles et ceux qui sont passionnés par notre vie familiale - et je sais que vous êtes nombreux ;)  - voici donc nos dernières aventures.
Mercredi s'est terminé mitigé. rien d'étonnant en cette fin de trimestre ; Lucile est épuisée et la moindre contrariété donne lieu à une véritable crise de nerfs : roulade par terre, si possible quand il y a des amis, sanglots, voire hurlements... hier, donc grosse colère devant son grand copain de l'école venu gouter. Super ! Eulalie est, elle, dans une forme olympique et ne cesse de crapahuter, toujours à 4 pattes. fatigant pour Maman !

et cette nuit, la gastro est arrivée vers 4 h du mat chez Lucile. encore bien présente ce matin. mais par contre, Lucile est en pleine forme depuis l'apres midi et nous chante des chants de Noel. mais moi, je suis à plat ! quand à Eulalie, à 25 reprises, elle est arrivée à la moitié des escaliers en me nargant !

voilà tout !
Mais le moral est bon, pas de soucis !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la lecture des messages m'indique que tout va bien:bonne organisation de ces demoiselles pour que les parents ne les oublie pas ,surtout la nuit,et sagesse parfaite avec les grands parents!<br /> bon Noël à vous tous
Publicité
Archives
Publicité