Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
6 mars 2007

vacances de février: encore un tour de France

Pour les vacances, nous avons encore fait beaucoup trop de voiture. c'est dur en plus! il faut être sage et on a pas le droit de crier. et papa ne veut plus mettre mon disque de musique apres la 3° écoute consécutive...

nous sommes descendu à St Antonin, juste le temps d'un week end. papa et maman sont allés à un chouette mariage. et pendant ce temps, nous nous sommes faites dorlottées par papi et mamy.

nous sommes montés ensuite jusqu'à Angers chez papa-bon et Granny qu'on avait pas vu depuis longtemps longtemps!

j'ai trouvé de vieilles lunettes que Côme affectionnait particulièrement à mon âge. je trouve qu'elles ont un charme fou!

et pour terminer, petite pause à St Etienne sur le chemin du retour

histoire de faire un petit bisou à notre cousin!

supers vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité