Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
6 mars 2007

retour en arrière: we des 13 et 14 janvier : à Lyon

week end sympathique à Lyon.

nous avons bien profité de thomas avant qu'il déménage à Tours. Il a eu beaucoup de courage de nous accueillir pour tout un we.

Eulalie et moi avons été très sage.... bon, sauf la première nuit: j'avais peur, je pleurais fort fort fort alors j'ai réveillé Eulalie. moi j'ai réussi à négocier la fin de la nuit dans le lit de mes parents; chouette! il faut dire qu'il était bien vide puisque Eulalie a elle aussi beaucoup pleuré et longtemps en plus. papa et maman se sont relayés pour la bercer, lui donner à boire, la bercer... le reste du we, nous avons été vraiment parfaites.... sauf quand j'ai renversé le thé de maman sur le jolitapis et le parquet. Quand je vous dis qu'il a du mérite Thomas!

Nous avons également profité de ce we ensoleillé pour voir la famille Bravo! Bon, Fred, on ne l'a pas vu beaucoup; il parait qu'il avait trop bu.... pas sérieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité