Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
8 février 2006

me revoilà!

me revoilà après une grand silence: nous avons déménagé!

je suis très contente dans ma nouvelle maison. je cours partout et je crie: "c'est chouette! c'est chouette!". Il y a encore un peu de neige dans le jardin et mon bonhomme de neige n'a pas encore tout-à-fait fondu.

j'ai une nouvelle nounou qui s'appelle Brigitte et ça se passe très bien; Maman est rassurée! et meme un peu jalouse car Nounou me cuisine de bons petits plats: pintade farcie, petits légumes du jardin, gâteaux de chataigne,... et j'ai même mangé du cheval!?!

Anaelle et Mahé sont venus me voir fin Janvier; nous avons fêté Noel après l'heure mais c'était super et mon parrain m'a offert des Duplos (=Légo); j'adore!

Même s'il n'est plus l'heure, nous vous souhaitons à tous une excellente année 2006. Vous êtes bien entendus les bienvenus dans notre nouveau chez nous, quand vous le souhaitez!

bientôt des photos; patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité