Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
20 septembre 2005

couettes et bottes

mes cheveux poussent, poussent! et Maman se régale, elle peut maintenant me faire des couettes! et j'aime beaucoup ça. mais bon, au bout d'un moment, j'arrache tout, la barette et les élastiques. Papa me m'interpelle alors et pleine d'aplomb je le regarde droit dans les yeux et dis: "bitise!", comprenez bêtise. je suis très forte en bêtise.

Lucile_en_bottesLucile_avec_des_couettes

Le froid, la pluie s'étant invités à grenoble, papa et maman m'ont acheté de magnifiques bottes rouges. je suis très très fière. et le soir, au lieu d'enfiler mes chaussons, moi, je préfère mettre mes bottes. je marche un peu toute raide et pas très droit; c'est parce que je regarde mes pieds quand je marche. et ça fait rire mon tonton Côme parce que je me cogne dans les portes...

et hier soir, maman m'a offert le seul poncho pour la pluie qu'elle ait déniché à grenoble: il est rose, très très rose! et lui aussi, je l'enfile dans l'appartement. je suis très très belle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité