Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
23 avril 2013

les moussaillons #2

Salut!Aujourd'hui y'avait plus de vent...

Même trop!Tellement trop que je suis tombée

à l'...Vous avez deviné?

C'était pas bon!

Gros bisous!

                Anaëlle

 

Bonjour,

Aujourd'hui, il y avait plus de vent. même un peu trop ...

Je suis tombée dans l'eau sans chavirer... En fait, notre moniteur nous a demandé de naviguer debout ! Moi je n'y suis pas très bien arrivée, je suis tombée dans l'eau froide...

Bon, c'était quand même bien...

Gros bisous !

                Lucile

 

sc02d22e9a

Version de la maman : 

Je les ai déposées sous un ciel bleu et un grand soleil. Et je les ai retrouvées dans le vent, sous les nuages mais surtout épuisées; pareil pour les autres enfants. Enfin, c'est loin d'être la tempête, hein. A peine 8 noeuds enregistrés aujoud'hui. 

Si je n'étais pas derrière elles, il leur manquerait bien des choses pour aller au stage, pique-nique compris. Elles pensent toujours que c'est à l'autre de prendre le sac ;-)  Elles se ressemblent !!! Moi je cours un peu après le temps le matin, mais qu'on se rassure, je pense être la seule... Au retour, elles sont plus efficaces et de belle humeur malgré la fatigue; ça c'est chouette !

Le soir, elles vont à pieds et toutes les trois (sans moi) à l'épicerie du village, leur liste de courses et de la monnaie dans les poches. elles font les achats pour leur pique-nique. "c'est sensationnel !"m'a dit Lucile.

Demain, dernier jour de stage. La journée s'annonce magnifique !

 

P1020058

P1020060

P1020067

 

P1020068

 

P1020075  P1020076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On voit bien que vous etes de vraies copines : tomber a l'eau le meme jour ca c'est de l'amitie solidaire :) Merci a la maman sans qui toutes ces belles journees ne seraient pas si belles...A Bordeaux la journee fut belle egalement avec bibliotheque et Dad le matin, puis jardin public, trotinette et "pont Chaban Delmas qui se leve" avec Vonne l'apres midi.<br /> <br /> On vous embrasse tou(te)s tres fort !
Publicité
Archives
Publicité