Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien, beaucoup de tout
22 avril 2013

Moussaillons

Ca y est, une première journée de stage de voile terminée pour nos deux "jumelles".

Elles ont gagné haut la main de concours des plus lentes à la douche, mais c'est dans l'ordre des choses !

Elles attendent avec impatience la prochaine journée.

Quant à Eulalie, Adélaïde et moi, on assure la logistique derrière;-)

                          La Maman

 

j'ai passé une très bonne journée. Ce matin, j'ai amené Lucile et Anaëlle au stage de voile. Après, j'ai bien aimé boire un chocolat chaud avec Florent et Mahé. Quand je suis rentrée à la maison, j'ai regardé un dvd. Ensuite, moi aussi j'ai pique-niqué mais dans la maison et avec maman. Dans mon sandwich, il y avait de la mayo, du jambon et du comté. C'était trop bon ! L'après-midi, on a joué au "Puissance 4". Quand c'était l'heure de partir chercher les filles, j'ai préparé un goûter avec des pains au lait et du chocolat mais aussi des malabars ! 

bisous Mahé ! J'aurais bien aimé que tu restes chez moi.

                         Eulalie

 

J'ai passé une super journée à la voile ...

Mais il n'y avais pas de vent ...

Mais c'était quand même bien!

                           Lucile.

 

 

J'ai passé une super bonne journée à la voile.

Avec Lea,notre nouvelle copine,

Lucile et Eliot notre moniteur.

 

                           Anaëlle.

 

P1020050

P1020055

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo les filles. On vous souhaite un peu plus de vent pour continuer votre stage. Nous avons passé une bonne journée, nous aussi, à Bordeaux. Balade sur les quais, lecture de BD, jeux avec Timothy. On attend vos prochaines nouvelles demain !!! Gros bisous.<br /> <br /> Mahé, Florent, Maman/Emmanuelle et Papa/Parrain
Publicité
Archives
Publicité